29 September 2008

Je suis dans France!


Cher Maman et Papa,

Comment ça va? Je vais très bein. Je suis dans l'appartement de ma host famille. L'appartement est très petit et mignon. L'immeuble est très grand et brun. Dans l'appartement de ma host famille, il est un living, une cuisine, trois cambres, une salle de bains, et les W.C. Dans le living, il est un sofa, une télé, une table basse, une étagère, et beacoup des livres. Dans la cuisine, il est un table et les chaises, un frigo avec un congélateur, un placard, une cuisinière, et un évier. Dans les chambres, ils sont un lit, une armoire, une lamp, une table de nuit et une étagière. Dans la salle de bains, il est une baignoire, une lavabo, un porte-serviettes, et un lave-linge. Dans les W.C., il est un toilets. Ma famille de centre serveur est tres fantastic et enthusiastique. Florence, la mere, est tres intelligente et sympa. Cloe et Manon, les petite filles, sont tres amusantes et reserves. Clementine, ma host, est tres intelligent et drole. 
    J'amour vous!
Madison


No comments: